Galaxy A10
Rejoindre

90 questions sur la communauté Galaxy A10

accés au mobile

Bonjour, comment faire le code PIN de la carte SIM ou reconnaissance faciale? merci

Répondre

autonomie batterie

Bonjourautonomie de la batterie et est elle soudéeMerci

Répondre

carte mano

Bonsoir qu'est-ce que la carte mano ? est que ma carte sim sosh de chez orange est compatible ? merci de vos conseils

Répondre

qualité d'image

Bonjourqu'elle est la densité des pixels de ce tel?Merci

Répondre

Transférer fichiers audio sur Galaxy A10

Bonjour,Impossible de transférer des fichiers audio depuis mon ordinateur sur mon portable !Si quelqu'un sait comment on fait ce serait formidable !!!!MerciBonne soirée

Répondre

BLOCAGE CODE PIN APRES UNE MAJ

bonjourSuite à la première mise à jour de mon samsung A10, on me demande un code pin de 8 chiffres. j essaie avec mon code de 4 chiffres et automatiquement ça dit "code erroné"; j'ai essayé deux fois sans succés maintenant je n'ai plus qu'une possibilité ... voir la suite

Répondre

Composer un N° durant un appel??

Bjr, Mon A10 me donne entière satisfaction mais lorsque j'ai un service qui me demande de composer le 1, le 2 ou le 3 j'appuie sur CLAVIER je compose le 1 et rien ne se passe quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Répondre

Son notifications Sms

Bonsoir, j'ai téléchargé une musique que j'aimerais mettre en notification pour mes sms mais je n'y arrive pas, merci pour votre aide

Répondre

Translator

Peut on connecter le translator Enence sur cet appareil? Merci

Répondre

Envoyer mms

Avec la nano sim de free forfait 2€ je suis obligé de connecter manuellement les données mobiles pour envoyer ou recevoir un mms.?

Répondre