Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A10
Rejoindre

97 questions sur la communauté Galaxy A10 - Smartphone - SAMSUNG

Plus de réseau régulièrement.

Bonjour.j'ai régulièrement une perte de réseau avec mon téléphone. Je ne reçois plus les Sms et plus les appels. Je ne peux pas téléphoner. Est-ce du à ma carte free ou du téléphone. Free me dit que cela vient du téléphone.Merci de votre aide

Type de carte sim

Bonjour,ce téléphone accepte quelle type de carte Sim?merci

qualité d'image

Bonjourqu'elle est la densité des pixels de ce tel?Merci

Répondre

Débloquer un schéma sur samsung a10

Bonjour tout le monde Dernièrement le téléphone de mon plus jeune a rendu l ame. Nouveau téléphone prévu pour Noël. Mais pour conserver la surprise , j ai voulu utiliser un ancien téléphone de son frère qui n est plus utilisé depuis février. Il s agit d u... voir la suite

Répondre

Satisfaction

BonjourMe renseignant avant achat je voudrais avoir vos avis !Merci

quel est le format de la carte carte SIM utilisée

Ce modele utilise une micro Sim ou une Nano Sim Merci

Avis et durée batterie

BonjourQuel est votre avis général pour ce téléphone? combien de temps dure la batterieMerci

mise a jour samsung galaxy a 10

Bonjour je viens de faire la mise a jour mais maintenant quand j'ai le clavier de déverrouillage il est très faible sur le fond d'écran on ne voit pas grand chose quand on veut taper son code cela vous fait cela aussi ? comment y remédié Merci de votre... voir la suite

Répondre
Question résolue

les applications ne démarrent pas/plus

Bonjour, des applications qui fonctionnaient, soudain ne fonctionnent plus : elles ne démarrent pas. Et des messages : "appli-machin s'arrete systematiquement ...", alors que justement je n'utilise pour certains cas, jamais, l'application-machin faut il u... voir la suite

Composer un N° durant un appel??

Bjr, Mon A10 me donne entière satisfaction mais lorsque j'ai un service qui me demande de composer le 1, le 2 ou le 3 j'appuie sur CLAVIER je compose le 1 et rien ne se passe quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit