Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A10
Rejoindre

97 questions sur la communauté Galaxy A10 - Smartphone - SAMSUNG

A propos du rechergement par induction

BonjourQuels sont les téléphones qui se rechargent par induction ?Merci

Répondre

Problème de son sur samsung A10

Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon samsung A10 sauf si j'active le haut parleurMerci

notice samsung Galaxy A10

bonjourcherche notice en français Merci

Répondre

Problème son et on google

bonjour J ai le son qui augmente et descend tout seul et j ai le ok google qui se met aussi tout seul ils le font souvent ensemble merci de m aider c est vraiment énervant merci d d'avance

Répondre

Téléphone compatible tous opérateurs ?

Bonjour, le téléphone est-il débloqué, compatible avec tous les opérateurs ? merci par avance

BLOCAGE CODE PIN APRES UNE MAJ

bonjourSuite à la première mise à jour de mon samsung A10, on me demande un code pin de 8 chiffres. j essaie avec mon code de 4 chiffres et automatiquement ça dit "code erroné"; j'ai essayé deux fois sans succés maintenant je n'ai plus qu'une possibilité ... voir la suite

Répondre

Smarphone Samasung A10 Bleu

Bonjour, Ce téléphone est-il vendu NEUF ? Merci de vos réponses

Réparation

Bonjour la communauté ! J'ai une difficulté sur téléphone, le WiFi ne s'active pas le bleutooth ne s'active pas et aussi le point d'accès je ne sais pas comment faire, j'ai tout essayé mais je ne pas arriver vous pouvez m'aider ? Merci beaucoup modèle de ... voir la suite

Téléphone tout operateur

Bonjour Est que le téléphone est débloqué.

carte sim

Bonjour, est-ce qu'il y a une carte sim? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit