Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A10
Rejoindre

97 questions sur la communauté Galaxy A10 - Smartphone - SAMSUNG

quel type de carte de sim

Bonjourquel est le le format carte sim pour ce téléphone?

Satisfaction

Bonjour Je voudrai savoir si vous êtes satisfait de ce mobile. Qualité défaut.....Merci

La batterie tiend longtemps

BonjourLa batterie tient tellement tempsMerci

Problème de son sur samsung A10

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon Samsung A10. Je n',entends pas et le correspondant non plus sauf si j'active le haut parleur. Merci de votre aide

le smarphone galaxy A10

est ce que c, est compatible, tous operateurs

camera maison

bonjourje souhaite installer une caméra dans ma maison et la surveiller depuis mon smartphone a10 comment faire merci

Répondre

La carte sim

Bonjour, est-t-il compatible avec une nano sim svp? Merci

Panne mails :-((

Bonjour à toutes et tous, J'ai un A10 depuis peu, et de puis quelques jours, mes Mails n'arrivent plus sur aucun de mes 2 comptes (outlook.com), pourtant ils arrivent bien sur mon pc. Qui pourrait m'explique que & comment faire pour arranger ça, car c'est... voir la suite

Ma carte sim est - elle compatible ??

Bonjour, J'ai un téléphone de dépannage : C 11 ALTICE. Ma carte sim serait - elle compatible avec le Galaxy A 10 ?? Merci d'avance de vos réponses et conseils.

Question résolue

Téléphone sonne

Bonjour. Quand le téléphone sonne, décroche-t-on facilement? Désolé de la question, mais j'ai des difficultés pour décrocher avec mon téléphone actuel. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit