Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E1270

E1270

 - 
3192 membres
Voir la description

Ecran 1,8" 65000 couleurs/Design clapet/Radio FM/Grande autonomie

Rejoindre

27 questions sur la communauté E1270 - Smartphone - SAMSUNG

modification du délai de réponse du répondeur

Bonjour Lorsque je ne réponds pas à un appel mon correspondant doit attendre environ 10 sonneries pour avoir le répondeur : je désire que ce dernier se déclenche à la 5ième ! merci

Répondre

charger son gt-E1270 sur PC ordi ?

Bonjour, est il possible de charger ce mobile sur un Ordi , ? si oui, comment faire ? merci

traduction en francais

bonjour sur l'écran d'accueil tout est en allemand me semble t-il, j'aimerais avoir la traduction en français,merci

Messagerie vocale

bonjour, Comment configurer messagerie vocale? merci

Répondre

Impossible d'appeler ni d'être joint avec mon portable

Bonjour, lorsque je fais un numéro de contact, une inscription apparait : "Appel d'urgence uniquement" Personne ne peut me joindre et je ne peux appeler personne Merci pour votre éventuelle réponse

communication

bonjouR comment récupérer communication (le 888 marche t-il Meeci

ouverture portable

Bonjour, je souhaite ouvrir le portable pour accéder à la carte sim, comment faire? merci

connaitre consommation

Bonjour comment faire sur le clavier pour connaitre ma consommation ?auprès de orange merci

Utilisation bluetooth ?

Bonjour, j'aimerai savoir si ce téléphone fait bluetooth svp ? Merci

kit mains libres

Bonjour, est ce que le kit mains libres est bien present car pas dans le descriptif?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit