Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E1270

E1270

 - 
3192 membres
Voir la description

Ecran 1,8" 65000 couleurs/Design clapet/Radio FM/Grande autonomie

Rejoindre

Impossible d'appeler ni d'être joint avec mon portable

Bonjour, lorsque je fais un numéro de contact, une inscription apparait : "Appel d'urgence uniquement" Personne ne peut me joindre et je ne peux appeler personne Merci pour votre éventuelle réponse

Consulter les 11 réponses à la question Impossible d'appeler ni d'être joint avec mon portable

  • J'ai simplement retirer la batterie et la carte sim et je les ai remis à leur place. Cela marche maintenant
  • Bonjour,J'ai exactement le meme problé,sur deux portables différents et deux fournisseurs différents.Les cartes sim vérifiées toujours le méme probléme.Il n'apparait pas de signal de ligne sur les appareils.Je vais contacter les fournisseurs. Serais heureux de savoir si vous avez solutionné ce probléme. Cordialement. Pierre
  • Cela fait souvent ça quand il n'y a plus de reseau. Regardez aussi du côté de la carte sim.
  • Vérifiez d'abord le chargement en rebranchant votre téléphone sur le secteur.
  • ta carte sim ( la puce es mal mise ) quand tu allume il doit te demander un mots passe recommence plusieurs fois
  • éteignez votre téléphone et redémarrez le pour qu'il se reconnecte au réseau
  • T Bonjour il est très simplement possible de répondre à votre question vous n'avez pas de réseau merci la solitude Bonsoir
  • votre > est épuisé ou sa date d'utilisation est dépassée ce qui revient au même. Il faut remettre des sous ... ou renouveler. Autre hypothèse ? l'appareil serait verrouillé, il faut lui rentrer son mot de passe. Cdt.
  • Ceci est un problème due a votre opérateur ou carte sim
  • Je suis ok avec les réponses précédentes. Manque de réseau et redémarrer le téléphone ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit