Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E1270

E1270

 - 
3192 membres
Voir la description

Ecran 1,8" 65000 couleurs/Design clapet/Radio FM/Grande autonomie

Rejoindre

27 questions sur la communauté E1270 - Smartphone - SAMSUNG

NUMEROS ABREGES - AMPLI ?

bonjour, Merci pour toutes vos réponses antérieures, j'ai finalement acheté cet appareil, très facile d'utilisation. Mais : NUMEROS ABREGES : il semble que l'on dispose de 9 numéros abrégés ( i.e. chiffres de 1 à 9 affectés à 9 contacts ), mais je ne su... voir la suite

Répondre

Taille touche

Bonjour, étant âgé , les touches sont telles grosses? Merci

notice samsung gt-e1270

Bonjour, je souhaite de l'aide pour diminuer le son des sonneries et surtout pour enregistrer les nouveaux parametres.merci.

Samsung E1270 - FIN DE COMMUUNICATION

Bonjour, est-il toujours exact sur ce modèle, que pour couper une conversation et donc la communication il suffit de refermer le clapet, c'est à dire sans avoir besoin au préalable d'utiliser la touche téléphone de fin de communication ? Merci par avanc... voir la suite

sonnerie avec écouteurs

bonjour lorsque les écouteurs sont branchés, la sonnerie du téléphone est-elle active ? Merci

Augmenter l'écoute du son de l'appel teléphonique

Bonjour En recevant une conversation téléphonique le son est très faible. Merci

ecouteur radio

bonjour, ce téléphone est-il livré avec les écouteurs radio? merci

comment bloquer les appels des n° inconnus

Bonjour, je ne veux pas être déranger par des appels dont le n° ne s'affiche pas , comment faire, si c'est possible !? merci

Répondre

nouvelles sonneries

bonjour peut on mettre d'autres sonneries que celle du portable merci

prise d'appel entrant

Bonjour le fait d'ouvrir le capot nous décroche t'il le telephone merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit