Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E1270

E1270

 - 
3192 membres
Voir la description

Ecran 1,8" 65000 couleurs/Design clapet/Radio FM/Grande autonomie

Rejoindre

traduction en francais

bonjour sur l'écran d'accueil tout est en allemand me semble t-il, j'aimerais avoir la traduction en français,merci

Consulter les 4 réponses à la question traduction en francais

  • je viens de contrôler le mien acheté chez Carrouf : Français Allemand Anglais Espagnol ! Bizarre ce choix, même pas le Portugais !
  • Merci pour votre réponse. Amazon me propose de renvoyer l'appareil/ Je vais voir, cordialement.
  • Merci pour m'avoir donné la marche à suivre. le problème c'est que dans la liste des 4 langues possible il n'y a pas le Français. il y a l'anglais, l'allemand et deux autres. de ce côté là je pense que je me suis fait un peu avoir, mais ce n'est pas dérangeant. j'ai acheté cet appareil sur Amazon, il aurait été bien qu'il me préviennent avant l'achat. Mais bon. Merci.
  • Bonsoir. aller dans Menu (bouton haut gauche)paramètre en bas à droite ,roue dentelée,;allez au chiffre 4 téléphone, cliquez ok,, 1 est le choix de la langue,: choisir français et enregistrer. Normalement tout sera en français.. j'espère que cela vous aura aidé. tenez moi au courant. Bonne soirée. Speedlili

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit