Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80TA220AE

DV80TA220AE

- 
1964 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Système Optimal Dry & Quick Dry 35' - Programme séchage rapide - Filtre 2 en 1

Rejoindre

7 questions sur la communauté DV80TA220AE - Sèche linge - SAMSUNG

Ne sèche pas

bonjour, j'ai très peu utilisé ce sèche linge depuis environ un an (5 ou 6 fois) car je ne saisi pas son utilité. Malgré un remplissage du tambour à environ 50, , ce sèche linge ne sèche pas le linge. Je dois relancer au moins 2 cycles une fois le premier... voir la suite

Question résolue

sens d'ouverture de la porte ?

Bonjour, peut-on inverser la porte ? merci

Grille de séchage

BonjourEst-ce que dans ce modèle la grille de séchage est livrée avec la machine.merci

Branchement

Bonjour, Je n'ai pas assez de prises murales dans mon appartement j'utilise donc des multiprises et triplices. Je viens d'avoir ce sèche-linge mais les livreurs m'ont rappelé qu'il était interdit de le brancher sur multiprise pour des raisons de sécurité.... voir la suite

Évacuation

bonjourEst ce qu'il faut prévoir une évacuation d'air ou d'eau pour ce modèle svp?merci

Bac condensation

Est-il équipé d'un bac pour récupérer les condensats?

récupérateur d'eau

bonjourle récupérateur : où se trouve t-ilmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit