Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80TA220AE

DV80TA220AE

 - 
1964 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Système Optimal Dry & Quick Dry 35' - Programme séchage rapide - Filtre 2 en 1

Rejoindre

Évacuation

bonjour
Est ce qu'il faut prévoir une évacuation d'air ou d'eau pour ce modèle svp?merci

Consulter les 10 réponses à la question Évacuation

  • Pour l évacuation d eau je vous conseille de brancher sur une évacuation …très facile en faisant une reprise sur l évacuation de votre linge par exemple

  • Non c'est une option...

    Un tuyau est donné si on veut raccorder l'eau recueilli dans un bac de recueil directement vers une évacuation d'eau...

    Nous ne l'utilisons pas : On vide de temps à autre le bac de recueil d'eau dans l'évier

  • Bonjour,

    non, pas besoin même si un dispositif pour évacuation de l'air est prévu

    il y a un bac de récupération de l'eau (environ 3 litres) avec un repère du niveau de remplissage et je m'en sert pour l'arrosage des plantes

    bonne soirée

  • Bonjour non il y a un condensateur, c'est-à-dire que l'humidité du linge est recueillie dans un bac qu'il faut vider de temps à autres (peut-être même qu'on peut brancher ce bac directement sur une évacuation d'eau, mais pour ma part je n'ai pas essayé de le faire). L'air expulsé dans la pièce est donc sec.

  • Bonjour

    non pas besoin ??

  • Facultatif, vous pouvez mettre une évacuation d'eau, ou pas !

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas nécessaire.

    Ce modèle à un bac récupérateur d'eau qu'il faut vider après chaque séchage.

    Belle journée à vous !

  • Bonjour

    pas besoin il y a un récupérateur d'eau en haut à gauche que vous pourrez vider dans l'évier ou toilette.

    il est possible de le brancher à une évacuation si vous préférez aussi :)

  • Pas la peine ! Il faut vider le filtre à eau régulièrement et on nettoie à la main le filtre à air qd la machine nous le demande.

  • Bonjour,

    non, aucune évacuation n'est à prévoir (ni eau, ni air)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit