Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80TA220AE

DV80TA220AE

- 
1964 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Système Optimal Dry & Quick Dry 35' - Programme séchage rapide - Filtre 2 en 1

Rejoindre

sens d'ouverture de la porte ?

Question résolue

Bonjour, peut-on inverser la porte ? merci

Consulter les 12 réponses à la question sens d'ouverture de la porte ?

• Réponse jugée utile

Bonjour,oui c'est possible cf page 29 du manuel qui l'indique. De plus sur le mien acheté chez darty, j'ai bien les trous et la visserie, pour faire l'inversion. Cordialement

• @deba61532554 merci beaucoup de votre aide

• Oui facilement

• Bonjour,

Oui mais la manipulation est pas si facile car les têtes de vis ne sont pas d'une hyper bonne qualité et peuvent rendre l'opération plus complexe

• @fabt13533115 Mais ce sont les livreurs qui l installent..la livraison et installation gratuites..ils m ont demandé si je voulais changer le sens de la porte.

• Il me semble que oui..A vérifier mais j en suis quasi certaine

• Attention : lors du processus de commande en ligne (pour ma part début 2021), il n'était spécifié nulle part qu'on pouvait demander l'inversion de la porte - et qu'elle était alors gratuite. Et lorsque je l'ai demandée après la livraison, on m'a demandé un prix prohibitif
    Pensez donc bien à préciser votre souhait lors de la commande.

• Normalement oui mais je n'ai pas eu besoin de le faire.

• Non pas inversible

• Oui on peut changer le sens d'ouverture de la porte

• Dans les deux sens à votre choix

• Oui nous l'avons fait ! C'est très facile à faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit