Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80TA220AE

DV80TA220AE

- 
1964 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Système Optimal Dry & Quick Dry 35' - Programme séchage rapide - Filtre 2 en 1

Rejoindre

Branchement

Bonjour,

Je n'ai pas assez de prises murales dans mon appartement j'utilise donc des multiprises et triplices.

Je viens d'avoir ce sèche-linge mais les livreurs m'ont rappelé qu'il était interdit de le brancher sur multiprise pour des raisons de sécurité. Je dispose néanmoins d'une triplice triangulaire dont chacune des prises est indépendante energiquement.

Est-ce un choix sur? Si non comment puis-je faire car je j'ai pas le choix étant donné mon manque d'espace et de prises.

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Branchement

• Bonjour,

En effet je vous déconseille fortement de brancher un gros appareil électro-ménager sur multiprise ou autre. Mais faites intervenir un électricien pour qui vous installe une prise spéciale ce n'est pas si onéreux et en cas de soucis au moins vous êtes assuré par un professionnel

• Bonjour

Mon sèche linge est sur une multi prise mais je ne branche que lui sur cette prise..demandez conseil à un électricien il vous répondra..je pense qu il ne faut pas brancher plusieurs appareils sur une multiprises quand ce sont des appareils qui demandent beaucoup d énergie cela risque de détruire la multiprises et créer un incendie...vous pouvez également faire rajouter une prise murale par un électricien

• Bonjour les livreurs ont raison. N'utilisez pas de prise multiple. Cherchez un électricien pour tirer des fils afin de créer d'autres précises. Prise de terre unique pour gros équipement. Il y va de votre vie et celle de vos voisins. Bien cordialement

• Si votre prise unique est alimentée en fil 2,5mm² vous pouvez la remplacer par une prise LEGRAND TRIPLE,, et disjoncteur 20A si 16A d'origine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit