Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80T5220AX

DV80T5220AX

 - 
508 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Optimal Dry & Quick Dry 35' - Programme séchage rapide - Filtre 2 en 1 - SmartThings (Wifi)

Rejoindre

9 questions sur la communauté DV80T5220AX - Sèche linge - SAMSUNG

Seche linge samsung

Bonjour je voulais savoir pour quoi la seche linge n'a pas l'étagère à chaussure.

accessoire pour sécher la laine et chaussures

Bonjour à toutes et à tous Avez vous trouver l'accessoire pour sécher la laine et chaussures ? Même avec le constructeur contacter par téléphone et mail ils n'ont pas été capable de me répondre Je tente ma chance sur la communauté merci bonne journée

Répondre

Smart Thing

Bonjour à toutes et à tous je me sert pas mal de cette application pour envoyer et modifier mes programmes au sèche linge mais je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour faire un envoie de programme différé ou de lancer la machine depuis l'application. Y a ... voir la suite

Départ différé

Bonjour, comment mettre un départ différé manuellement ?merci

reglages pied

bonjour j'ai besoin de la placer sur le kit de superposition mais je n'arrive pas à regler les pieds, comment le reglage se fait-il svp? j'ai essayé les pinces... mais une coque semble les isoler merci pour la reponse

Répondre

nettoyage filtre

bonjourest-ce que le nettoyage des éléments est fastidieux ?merci

Précision

Bonjour quelles sont les défauts esthétiques de cet article

Sèche linge

BonjourAcheter deux sèche-linge aucun des deux en mode français est-ce normalMerci

Comment changer la langue

Bonjour, comment changer la langue sur le sèche-linge j'aimerais que ce soit en français? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit