Seche linge samsung
Bonjour je voulais savoir pour quoi la seche linge n'a pas l'étagère à chaussure.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voulais savoir pour quoi la seche linge n'a pas l'étagère à chaussure.
Bonjour à toutes et à tous Avez vous trouver l'accessoire pour sécher la laine et chaussures ? Même avec le constructeur contacter par téléphone et mail ils n'ont pas été capable de me répondre Je tente ma chance sur la communauté merci bonne journée
Bonjour à toutes et à tous je me sert pas mal de cette application pour envoyer et modifier mes programmes au sèche linge mais je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour faire un envoie de programme différé ou de lancer la machine depuis l'application. Y a ... voir la suite
bonjour j'ai besoin de la placer sur le kit de superposition mais je n'arrive pas à regler les pieds, comment le reglage se fait-il svp? j'ai essayé les pinces... mais une coque semble les isoler merci pour la reponse
bonjourest-ce que le nettoyage des éléments est fastidieux ?merci
BonjourAcheter deux sèche-linge aucun des deux en mode français est-ce normalMerci
Bonjour, comment changer la langue sur le sèche-linge j'aimerais que ce soit en français? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil