Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80T5220AX

DV80T5220AX

- 
507 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Optimal Dry & Quick Dry 35' - Programme séchage rapide - Filtre 2 en 1 - SmartThings (Wifi)

Rejoindre

Sèche linge

Bonjour
Acheter deux sèche-linge aucun des deux en mode français est-ce normal
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Sèche linge

• Bonjour, vous n'avez pas bien regardé en tout les cas la notice est bien fournie en français sinon voici un lien pour l'avoir https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/42/4894294_NOTCOMP.pdf Cordialement
  • Bonjour, Avec livraison et installation gratuits de Darty, les installateurs ont paramétré lave-linge et sèche-linge en Français. N'oubliez pas de leur demander d'inverser la/les porte(s) si nécessaire ; c'est un peu difficile.

J'ai aussi obtenu un ristourne promo de Samsung de 180€ ; attention a ne pas jeter l'emballage avant de faire votre demande en ligne avec photos, no. série etc.

Bien cordialement

• Idem pour moi ! ??

je n'arrive absolument pas à mettre le sèche linge en mode français !!! C'est insupportable.

• Bonjour, le livreur Darty a pour la part vérifier lors de la mise en route et le mode français était bien paramétré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit