Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80T5220AX

DV80T5220AX

 - 
508 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Optimal Dry & Quick Dry 35' - Programme séchage rapide - Filtre 2 en 1 - SmartThings (Wifi)

Rejoindre

Précision

Bonjour quelles sont les défauts esthétiques de cet article

Consulter les 8 réponses à la question Précision

  • Utilisez quasi quotidiennement depuis plusieurs mois, impeccable. Esthétique. Je ne regrette pas du tout cet achat !

  • c'est un super produit, que du bon et du beau. rien à ajouter !!!!

  • Bonjour,

    Personnellement je la trouve très belle, ma femme aussi, elle sèche super bien comparé à d autres modèle, au final, dans la cuisine c'est un beau produit, on nous fait que des compliments dessus.

    Bien à vous

  • Bonjour esthétiquement je n'ai eu aucun problème il a juste pas été configuré en français deux machines livrer deux en allemand donc j'ai tout rendu impossible de le mettre en français j'espère que cela vous aidera bonne journée

  • je le trouve plutot réussi et moderne avec un retro eclairage très utile ma buanderie etant assez sombre

  • Et bien j'ai cette machine depuis 1 ans je suis difficile en critique, je lui trouve aucun défaut

  • Bonjour, je trouve que pour un prix aussi élevé les matériaux utilisés ne sont pas à la hauteur. On a le sentiment d'un plastique bas de gamme. Avant j'avais bosch je trouvais que la qualité esthétique était meilleure. Après c'est sur elles sont belles les machines Samsung noir. Et elles lavent bien et sèchent bien. Ce qui me fait oublier ce défaut

  • Il n'y en a pas vraiment. C'est un beau sèche linge facile à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit