Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80T5220AX

DV80T5220AX

 - 
508 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Optimal Dry & Quick Dry 35' - Programme séchage rapide - Filtre 2 en 1 - SmartThings (Wifi)

Rejoindre

Comment changer la langue

Bonjour, comment changer la langue sur le sèche-linge j'aimerais que ce soit en français? merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment changer la langue

  • Bonjour, à l'aide de la touche [main+] vous pourrez accéder au menu options en naviguant vous dévirez trouver la ligne LANGAGE vous pourrez modifier la langue à ce moment n'oubliez pas de valider vos choix. Allez page 37 de votre notice vous aurez la procédure Cordialement
  • Il faut réinitialiser la machine : appuyer sur le symbole main+ pendant quelques secondes puis tourner le gros bouton ( molette) pour afficher langue et choisir francais puis appuyer sur o.

  • C est impossible...

  • Essayer de réinitialiser la machine en débranchant la prise de courant et en reprenant : rebrancher la machine , allumer , et sur l 'écran d 'accueil selectionner français.

  • Bonjour , ma réponse ne vas pas vous éclairer car chez moi c'était en français dès le départ ...

    désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit