Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80M52103

DV80M52103

 - 
643 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique ) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++ - Tambour Crystal Care en inox

Rejoindre

19 questions sur la communauté DV80M52103 - Sèche linge - SAMSUNG

Durée d'un cycle de séchage

Bonjour, quelle est la durée moyenne d'un cycle de séchage? J'ai lu quelque part qu'elle pouvait être de plus de 3h. Merci

Affichage cadenas rouge et blocage

Bonjour, un cadenas rouge s affiche sur mon seche linge et je ne peux plus sélectionner un programme… du coup plus de seche linge?? merci de votre aide précieuse !

Question résolue

Échangeur de chaleur

Bonjour est ce normal que l'échangeur de chaleur soit humide ? Quand je le nettoie avec la brosse cette dernière ressort très mouillée. Cordialement

Probleme Échangeur de chaleur

Malgré un nettoyage j'ai l'alarme de nettoyage de l'échangeur de chaleur qui reste allumé et linge humide une solution?

Question résolue

Sèche linge Samsung

bonjour Comment nettoyer le compartiment en bas à gauche et pourquoi le sèche linge manque-t-il assez souvent un message erreur quand il démarre ??

Question résolue

evacuation eau

Bonjour est-il possible de raccorder la machine à une évacuation d'eau extérieur sans passer par le bac réservoir? Merci

seche linge Samsung dv80m52103

Bonjour j'ai acquis ce sèche linge il y a peu de temps il y a un message d'erreur très souvent apparemment il faut nettoyer en bas mais rien ne se démonte et de plus on ne peut qu'aspirer devant c'est tout avez-vous aussi ce problème ???Merci

Question résolue

kit d'évacuation directe

Bonjour Existe-t-il un kit d'évacuation directe ? Est-ce pertinent sur ce modèle ? Merci pour vos réponses

largeur de 60 cm ?

L appareil fait il 60 cm ou 59,5

Question résolue

Présence d'un tuyau évacuation directe ?

Bonjour, Avant achat, j'aimerai savoir si cet appareil possède un tuyau d'évacuation directe afin de faciliter l'utilisation (et surtout ne pas avoir à vider à chaque fois) ? Dans l'attente de votre retour et en vous remerciant par avance. AS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit