Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80M52103

DV80M52103

 - 
643 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique ) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++ - Tambour Crystal Care en inox

Rejoindre

Affichage cadenas rouge et blocage

Bonjour,

un cadenas rouge s affiche sur mon seche linge et je ne peux plus sélectionner un programme… du coup plus de seche linge??

merci de votre aide précieuse !

Consulter les 10 réponses à la question Affichage cadenas rouge et blocage

  • Le cadenas rouge signifie que vous avez activé la sécurité enfant. Pour annuler la sécurité enfant, c'est la même procédure que pour l'activer: vous devez appuyer en même temps sur le bouton « anti pli » et « niveau de séchage » pendant quelques secondes jusqu'à ce que le cadenas disparaisse. Cordialement.

  • Vérifiez le manuel il faut maintenir une touche 5 ou 10 secondes pour déverrouiller. Bon courage

  • Vous avez dû déclencher la sécurité , regardez sur votre notice normalement vous devez appuyer sue 2 boutons en meme temps pour retirer cette securité

  • Bonjour, il faut appuyer pendant quelques secondes en même temps sur anti-pli et niveau de séchage (il y a le petit verrou dessiné en dessous des deux boutons).

    quand on fait un appui sur ces deux boutons par accident, ça met le verrou. Ça m'arrive régulièrement en changeant ma fille sur le plan de travail au dessus du sèche linge…

  • Bonjour! C'est la sécurité enfant. Vous pouvez voir une icône de cadenas avec un sourire en bas à gauche de l'écran du sèche-linge, avec deux traits liant deux touches. Appuyer simultanément sur les deux touches quelques secondes, ça enlèvera la sécurité :)

  • bonjour, il me semble que c est la sécurité enfants.

    à enlever et tout refonctionnera.

  • Bonjour c'est la sécurité enfant. Il faut appuyer sur deux boutons en même temps pour l'enlever.

  • Merci à tous pour vos réponses!!

    j ai reussi et je suis blonde:)))))

  • Bonjour,


    Soit vous avez accidentellement mis votre sèche linge en mode verrouillé, et il suffit d'appuyer 5 sec sur les deux boutons du bas pour déverrouiller (normalement c'est écrit sur le cadran avec une petite *)


    Soit le filtre est plein et donc le sèche linge s'est verrouillé automatiquement. Il faut ouvrir la trappe en bas à gauche en appuyant et nettoyer le filtre.


    j'espère que cela va vous aider


  • Bonjour...malheureusement je n'ai pas de réponse..je suppose que vous l'avez débranché pour une coupure nette d'électricité. Et le service après vente dit quoi ? Sur le site Samsung avec la référence code erreur ici cadenas rouge y a t-il une réponse ? Posez la question dans un forum. Désolée de ne pouvoir vous aider. Si dans votre assurance habitation vous avez une assurance sur l'équipement voyez avec un dépannage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit