Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80M52103

DV80M52103

 - 
643 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique ) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++ - Tambour Crystal Care en inox

Rejoindre

19 questions sur la communauté DV80M52103 - Sèche linge - SAMSUNG

Ou se situe le bac de récupération de l'eau

BonjourComment vider le bac y a t'il un tuyau pour évacuer l'eauMerci

Humidité après sechage

Bonjour, Apres chaque séchage j'ai systématiquement des habits qui ressortent humides. Je n'ai pas l'impression de trop charger la machine pourtant. Cela est-il déjà arrivé chez vous? Merci

installation

bonjourpeut-on l'installer au-dessus du lave linge? si oui faut-il un kit?merci

Utilisation

Bonjour, les vêtements ne rétrécissent pas ? merci de vos réponses

Panier pour les baskets

Bonsoir ce sèche li ce dispose t il d un panier de séchage fixe...?Merci

utilisation dans un sous-sol

bonjour, peut on installer cette machine dans un ss-sol où la temperature moyenne est de 12°? l'interet de la pompe a chaleur de ce type de piece ne perd pas son interet? merci pour votre réponse

sifflement

Bonjour j'ai remarqué un léger sifflement lorsque le sèche linge est en fonctionnement provenant de l'arrière comme un bruit d'air provoquant un sifflement et ce depuis la 1ère utilisation, est-ce normal ? merci

Degré de séchage

Bonjour Quel programme utilisez vous pour sécher différentes pièces de linge fine et épaisse, pour obtenir un linge bien sec? Merci

Répondre

Rotations alternée

bonjour Pourriez vous me dire si cet article appareil dispose d’une rotation alternée pendant son cycle de séchage ? Ce n’est pas indiqué. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit