Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80M52103

DV80M52103

 - 
643 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique ) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++ - Tambour Crystal Care en inox

Rejoindre

Présence d'un tuyau évacuation directe ?

Question résolue

Bonjour,


Avant achat, j'aimerai savoir si cet appareil possède un tuyau d'évacuation directe afin de faciliter l'utilisation (et surtout ne pas avoir à vider à chaque fois) ?


Dans l'attente de votre retour et en vous remerciant par avance.


AS

Consulter les 10 réponses à la question Présence d'un tuyau évacuation directe ?

  • Réponse jugée utile

    Il y a un tuyau de fourni et c'est à vous de l'installer à l'arrière de l'appareil mais vous n'avez pas à vider le réservoir à chaque utilisation et vous pouvez surveiller le niveau de remplissage

  • Bonjour,je vous confirme que ce seche linge possède bien un tuyau d'evacuation.vous avez donc le choix entre le tuyau ou le bac à vider pour l'evacuation de l'eau.personnellement j'utilise le tuyau et c'est effectivement plus pratique.


    Cordialement.

  • Dans le mien, un tuyau était fourni, et a pu être branché.

    Cordialement

  • Bonjour non il n'y a pas de tuyau. L'eau se retrouve dans un bac mais c'est rapide à vider. Bonjour

  • Bonjour,


    Oui, vous avez le choiix entre les deux formules.


    Cordialement


    NF

  • Oui. D'ailleurs, je l'utilise moi-même, pour ne pas avoir à utiliser le réservoir.


  • Bonjour oui oui vous avez le choix vous pouvez poser le tuyau pour évacuer l'eau ou vider le tiroir

    c'est un très bon appareil j'en suis ravi

  • Bonjour, il est bien équipé d'une évacuation directe (tuyau fourni). Sinon le réservoir d'eau est suffisamment grand pour plusieurs cycles et très facile à sortir. L'eau est utilisable pour le fer à repasser.

  • Bonjour oui tout a fait. Livré avec l'appareil il y a même un coude. Cordialement

  • Bonjour

    j'utilise le bac à vider mais franchement ce n est vraiment pas une contrainte. Ça se présente comme un tiroir à eau accessible et facile à vider. Au-delà de ça je recommande ce sèche-linge. Je l ai depuis bientôt 2 ans et il est impeccable. Même pour des machines très remplies!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit