Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80M52103

DV80M52103

 - 
643 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique ) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++ - Tambour Crystal Care en inox

Rejoindre

kit d'évacuation directe

Question résolue

Bonjour

Existe-t-il un kit d'évacuation directe ? Est-ce pertinent sur ce modèle ? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question kit d'évacuation directe

  • Réponse jugée utile

    Oui nous avons installé sèche linge sur lave linge avec 2 évacuations parallèles c'est OK.

  • Oui cela est fourni avec un petit flexible il suffit de raccorder ce dernier à une canne d'évacuation.

  • Oui, tout est prévu pour évacuation directe ou via bac. C'est au choix.

    super matériel.


  • Oui il y a tout ce qu'il faut pour l'évacuation directe ou via bac au choix.

  • Bonjour, de quelle évacuation parlez-vous? Pour l'eau issue du processus de séchage de la pompe à chaleur, il y a 2 possibilités: soit le bac intégré, soit via le kit d'évacuation fournit avec l'appareil. Ce kit se raccorde comme pour un lave linge, le diamètre du tuyau est cependant plus petit. Si vous parlez de l'évacuation d'air comme pour un sèche linge classique, il n'y en a pas besoin, le système pompe à chaleur de ce sèche linge est autonome de ce point de vue là, il n y a pas de souffle d'air à proprement parler.

    j'espère répondre à votre question.

  • Bonjour,

    Oui, il y a bien un kit d'évacuation de l'eau en direct, mais je ne l'ai pas utilisé. Il me semble que cela n'est pas utile : le réservoir fait parfaitement l'affaire. Tout dépend de ce que vous souhaitez en faire :)

  • Bonjour,

    Oui, toute à droite il y a un bac. Très contente de mon sèche linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit