Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260035WW

Encastrable - Volume 269L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36Db Réfrigérateur à Froid ventilé 195L Congélateur 74L Fixation de porte par glissières

Rejoindre

26 questions sur la communauté BRB260035WW - Réfrigerateur congelateur encastrable - SAMSUNG

compatible ikea

Bonjour ! Quel meuble metod chez ikea faut il prendre pour ce modèle s'il vous plait ? merci

Compatibilité d'hauteur de produit

Bonjour, Les dimensions de mon ancien produit et mon coffre sont pj. Est-ce que ce produit ce convient ? Merci beaucoup pour votre réponse

compatibilité avec cuisine IKEA

BonjourCe modèle est-il compatible avec la colonne Metod IKEA 60X60X220 ? merci

peut-on mettre des poignees aux portes ?

Bonjour je ne voudrais pas fixer les portes du frigo encastrable au meuble mais habiller les portes et mettre une poignee Merci

Positionnement porte

Bonjour, Peut-on changer la porte le place et la mettre à gauche au montage? ou faut-il faire une demande spéciale? Merci de votre aide,

Silencieux

Bonjour a tous.je voulais savoir svp si ce frigo est vraiment silencieux ?? merci

délai utilisation

bonjourpeut on utiliser cet appareil immédiatement dès la livraison,effectuée ou doit on attendre quelques heures ?Merci pour votre réponse

panneau de commande & casier à bouteille de vin

Bonjour,J'aimerai savoir si l'affichage des températures sur le panneau de commande est bien digitale. Dans la descrip-tion c'est bien indiqué mais sur la photo on voit que l'affichage des température n'est pas digitale. de plus je remarque que le panneau... voir la suite

Hauteur porte congélateur

Bonjour Pourriez vous m indiquer la hauteur de la porte du congelateur Ikea me la donne a 60 alors que la majorite des integrables l ont a 64 Merci

Répondre

compatible avec Method IKEA?

Bonjour, est-il compatible avec Method IKEA? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit