Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260035WW

Encastrable - Volume 269L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36Db Réfrigérateur à Froid ventilé 195L Congélateur 74L Fixation de porte par glissières

Rejoindre

Silencieux

Bonjour a tous.je voulais savoir svp si ce frigo est vraiment silencieux ?? merci

Consulter les 11 réponses à la question Silencieux

  • Bonjour, c'est un produit silencieux car il est équipé d'une nouvelle génération de moteur de type "Inverter ". Bonne journée
  • Pas si silencieux que cela, installé encastré en cuisine ouverte il peut se faire entendre et manque quelques peu de discrétion.

  • Bonsoir,

    Absolument pas.

    Tout dépend du moment : parfois très silencieux, parfois très bruyant. A déconseiller dans un studio ou une cuisine ouverte.

  • Bonjour, un léger bruit de ventilation quand il tourne

  • Il ne fait pas le même bruit qu'un ancien frigo avec un compresseur,

    c'est plus un bruit de ventilation, mais globalement ça fait moins de bruit qu'un ancien frigo, c'est moins gênant car plus continu, il n'y a pas d'à-coup.

  • Silencieux? uniquement quand il ne ventile pas. Je n'entends que lui après avoir ouvert la porte et que la maison est silencieuse. je regrette vraiment ce modèle? Cette technologie d'économie de bout de chandelle qui ne nous rendra pas plus riche a ses revers.

  • NON NON ET NON

  • Oui et non

    J'ai remplacé un ancien frigo intégré par ce modèle qui est un poil plus large et profond que l'ancien. Résultat il est coincé et peut se mettre en vibration et résonance avec les parois autour. Dans ce cas tout vibre et cela fait du bruit d'enfer. Parfois pas de bruit même en fonctionnement

    Donc attention au montage

  • Un très léger souffle inaudible dans la vie de tous les jours. Il est encastré.

  • Oui, il est vraiment silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit