Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260035WW

Encastrable - Volume 269L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36Db Réfrigérateur à Froid ventilé 195L Congélateur 74L Fixation de porte par glissières

Rejoindre

compatible ikea

Bonjour ! Quel meuble metod chez ikea faut il prendre pour ce modèle s'il vous plait ? merci

Consulter les 7 réponses à la question compatible ikea

  • Réponse approuvée par Darty

    Armoire réfrigérateur 2 portes blanc 60x60x200

  • Je n'ai pas acheté ma cuisine chez IKEA. Je suis désolé de ne pouvoir vous renseigner. Cordialement.

  • Bonjour ,désolée je ne connais pas les meubles IKEA

    Cordialement


  • je ne connais pas les appellations actuelles mais pour ma part j'avais ce type de figo cong intalle dans le meuble ikea depuis 2009 l(

    annee derniere remplt du frigo hs

    j'ai achete le modele samsung chez darty prevu pour habiller les facades de portes avec les panneaux a glissieres et j(ai tout remis en place sans aucun pb (encore faut il savoir deballer les paquets et mettre quelques vis !! )

  • je ne vous conseille pas ce genre de travaux, j.ai moi même galère,j ai du passer par un pro pour aligner les fixations de charnières

  • Bonjour, je ne connais pas les meubles IKEA mais je peux vous donner les dimensions du meuble dans lequel il est encastré chez moi : Largeur 60 cm, Hauteur 208 cm, Profondeur 55 cm. La niche d'encastrement fait 180 cm de hauteur.

    Cordialement.

  • aucune idée,j,ai du faire sauter les portes du meuble de cuisine pour adapter l'ouverture. c `est pratiquement impossible de tomber juste.pourtant j `avas deux jeux de portes de différentes dimensions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit