Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260035WW

Encastrable - Volume 269L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36Db Réfrigérateur à Froid ventilé 195L Congélateur 74L Fixation de porte par glissières

Rejoindre

peut-on mettre des poignees aux portes ?

Bonjour je ne voudrais pas fixer les portes du frigo encastrable au meuble mais habiller les portes et mettre une poignee Merci

Consulter les 5 réponses à la question peut-on mettre des poignees aux portes ?

• Bonjour, c'est un réfrigérateur / congélateur encastrable, il n'y à pas de fixation de poignée prévus pour cette effet, il faut un habillage avec les poignées dessus. Bonne journée
  • Il faudrait alors coller des poignées? Je ne conseillerai pas un frigo encastrable dans ce cas, ou alors vous avez d'autres contraintes non précisées.

• les portes de mon frigo ont été fixées au meuble. J'ignore si un autre système existe

• Les portes sont métalliques, et peu esthétiques telles quelles. De plus, j'imagine mal le perçage de la porte du frigo pour y fixer une poignée. En revanche, il est possible d'ouvrir les portes sans poignée et sans portes d'habillage.

• Impossible c vraiment le système encastrable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit