Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDJ4500

BDJ4500

 - 
2272 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray Compatible MP3, WMA, DivX Décodeur Dolby Digital et DTS Port USB et 1 sortie HDMI

Rejoindre

33 questions sur la communauté BDJ4500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Patrick11

Bonjour, y a t il un affichage digital sur la façade ? Merci

comment lire une cle usb merci

bonjour je n arrive pas a lire une cle usb comment faire merci

NETFLIX

Bonjour, est-ce que dans ce lecteur est paramétré la chaine NETFLIX merci

Répondre

Bruyant?

Bonjour, j'ai acheté ce lecteur DVD et je le trouve très bruyant, notamment en lecture avec une clé USB j'ai dû l'enlever et regarder directement sur la télé car le lecteur était vraiment très très bruyant, je souhaitais savoir si d'autres avait remarqué ... voir la suite

disque dur

Bonjour, Peut on brancher un disque dur et peut on lire les films et les photo ? La capacité de mon disque est 500 MO. Je vous remercie pour vos réponses

Lecture 3D

bonjour Peut on lire des films en 3D avec ce décodeur et évidement une TV 3D; Merci

Prise hdmi

Bonjour , comment relier le décodeur à la TV quand la seule prise hdmi est déjà reliée au décodeur TV ? Merci

dezonage

Bonjour j ai acheté ce produit en australie et je voudrais le dezoner pour pouvoir lire des dvd européens quelque un connait il la méthode sur ce produit? merci d avance

Format Vidéo

Bonjour, Je souhaitais savoir si ce lecteur lit le format .avi pour les films Merci pour vos réponses

Répondre

lecture mp4

Bonjour je voudrais savoir si ce lecteur lit les vidéos MP4 qui sont sur une clé usb. Dans l descriptif, j'ai vu que c'était bon pour les MP3, ma question concerne donc les MP4. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit