Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDJ4500

BDJ4500

 - 
2272 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray Compatible MP3, WMA, DivX Décodeur Dolby Digital et DTS Port USB et 1 sortie HDMI

Rejoindre

Bruyant?

Bonjour, j'ai acheté ce lecteur DVD et je le trouve très bruyant, notamment en lecture avec une clé USB j'ai dû l'enlever et regarder directement sur la télé car le lecteur était vraiment très très bruyant, je souhaitais savoir si d'autres avait remarqué ça aussi? merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruyant?

  • Bonjour, Aucun souci de ce type de mon coté... Cordialement,
  • j'ai le même, il n'a jamais été bruyant, en lisant des cd, dvd et avec une clé USB .A mon avis , il a un soucis .Il faudrait le ramener et le faire tester au SAV !!!
  • Désolée mais j'ai acheté ce lecteur DVD pour ma fille et elle ne m'a rien dit de spécial à ce sujet
  • Cela fait environ 2 ans que je l'ai acheté. Je l'utilise le plus souvent avec une clef USB et il ne fait pas de bruit.
  • Cela fait environ 2 ans que je l'ai acheté. Je l'utilise le plus souvent avec une clef USB et il ne fait pas de bruit.
  • Cela fait environ 2 ans que je l'ai acheté. Je l'utilise le plus souvent avec une clef USB et il ne fait pas de bruit.
  • Oui, il est bruyant ! mais ce n'est pas un lecteur de salon !!! et il n'est pas trop bruyant ! Et le taux tolérance au bruit de chacun est différent ! Éviter de la faire fonctionner sur une caisse de résonance tel bureau etc.... Sinon rien d'autre. Je crois qu'il n'est plus fabriqué. SLt
  • Bonjour, je l'utilise aussi avec l'USB et dvd bien entendu... Pas très bruyant je trouve... Y aurait il un souci avec le votre. Cordialement.
  • non le mien est silencieux
  • Bonjour, Non ,j'ai pas remarqué cela avec le mien.!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit