Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDJ4500

BDJ4500

- 
2270 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray Compatible MP3, WMA, DivX Décodeur Dolby Digital et DTS Port USB et 1 sortie HDMI

Rejoindre

Bruyant?

Bonjour, j'ai acheté ce lecteur DVD et je le trouve très bruyant, notamment en lecture avec une clé USB j'ai dû l'enlever et regarder directement sur la télé car le lecteur était vraiment très très bruyant, je souhaitais savoir si d'autres avait remarqué ça aussi? merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruyant?

• Bonjour, Je n'utilse le lecteur qu'avec des DVD et BR et je n'zi pas constaté de bruit particulier
  • bonjour, le mien fait effectivement pas mal de bruit lorsqu'un disque BR est inséré. Sinon en lecture de clé usb j'ai pas de bruit .
  • le mien as été acheté récemment je ne trouve pas qu'il soit bruyant bien au contraire je vous conseille de faire un échange usine çà serais plus simple ?
  • Pour ma part, je ne l'ai jamais encore essayé avec une clé USB mais je suis d'accord : je le trouve plutôt bruyant.
  • Bonjour, Effectivement il est un peu bruyant et pour remédier à cela je l'ai posé sur une serviette et mis une décoration dessus ce qui a considérablement atténué la gêne du bruit... bien à vous
  • je suis désolé mais c'est un cadeau que j'ai fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit