Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDJ4500

BDJ4500

- 
2270 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray Compatible MP3, WMA, DivX Décodeur Dolby Digital et DTS Port USB et 1 sortie HDMI

Rejoindre

comment lire une cle usb merci

bonjour je n arrive pas a lire une cle usb comment faire merci

Consulter les 5 réponses à la question comment lire une cle usb merci

• C'est vrai qu'il ne lit pas tous les formats, dans les formats "AVI" (qui concernent les Divx Ou Xdiv) seul les plus anciens sont lus. Mais il lit très bien les formats "MP4"... Vous pouvez utiliser le logiciel GRATUIT "Freemake Video Converter" pour les convertir en "MP4" Ou tout autre convertiseur de vidéo...
  • Bonjour, la clé usb doit être formater en fat ( 16 ou 32 ) pour que soit pris en charge par le TV. pour les formats vidéo mettre le firmware a jour.
  • si je dis pas de betise il faut creer sur la cle usb un dossier appelé video et y mettre les videos a regarder idem pour music ou image pour les photos
  • Il faut changer de lecteur dans les menus de fichier lus je pourrais vous confirmer ça ce soir. J'utilise le port USB avec un disque dur externe et aucun soucis de connexion à partir du moment où c'est une clé USB 2.0
  • Bonjour, c'est vrai qu'il est dit qu'il peut lire tous les formats video.... Mais ce n'est pas le cas. Certaines versions de formats étant plus récents que la version du logiciel interne au lecteur, la lecture peut etre impossible. Lisez également les réponses aux autres questions posées pour cet appareil, vous trouverez peut etre ce que vous cherchez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit