lecture
Bonjour est ce que ce lecteur lit les dvd+rw et dvd-rw.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour est ce qu'il y a un branchement optique sur ce lecteur ? merci
Bonjour. Y a-t-il moyen d'ouvrir ou fermer le tiroir disque autrement qu'avec le bouton sur l'appareil lui-même, qui est assez peu visible ? Je ne vois rien sur la télécommande. Merci.
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de passer une séquence du DVD en boucle (séquence déterminée par l'utilisateur avec le début et la fin).J'en ai besoin pour des déchiffrage musicaux. Merci d'avance
Bonjour, le câble est il livré avec le lecteur De quel câble HDMI s agit il? merci
Bonjour à tous j'aurais souhaité connaître le système d'affichage de cette platine, et si elle possède une sortie audio RCA, merci par avance
Bonjour, je m'apprête à acheter ce lecteur blu-ray mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour !recherche la notice merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche la notice d'utilisation du lecteur blu ray BD J 4500 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil