Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDJ4500

BDJ4500

 - 
2272 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray Compatible MP3, WMA, DivX Décodeur Dolby Digital et DTS Port USB et 1 sortie HDMI

Rejoindre

33 questions sur la communauté BDJ4500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

lecture

Bonjour est ce que ce lecteur lit les dvd+rw et dvd-rw.Merci

Branchement audio optiqie

Bonjour est ce qu'il y a un branchement optique sur ce lecteur ? merci

Ouverture tiroir disque

Bonjour. Y a-t-il moyen d'ouvrir ou fermer le tiroir disque autrement qu'avec le bouton sur l'appareil lui-même, qui est assez peu visible ? Je ne vois rien sur la télécommande. Merci.

Lecteur enregistreur

Bonjour, ce lecteur enregistre t il ? Merci

question

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de passer une séquence du DVD en boucle (séquence déterminée par l'utilisateur avec le début et la fin).J'en ai besoin pour des déchiffrage musicaux. Merci d'avance

cable HDMI

Bonjour, le câble est il livré avec le lecteur De quel câble HDMI s agit il? merci

Oui, je serais éventuellement intéressé par ce pruduit

Bonjour à tous j'aurais souhaité connaître le système d'affichage de cette platine, et si elle possède une sortie audio RCA, merci par avance

Votre conseil sur ce lecteur Blu-ray

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lecteur blu-ray mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl

Répondre

notice

Bonjour !recherche la notice merci

notice blu ray BD J 4500

Bonjour cherche la notice d'utilisation du lecteur blu ray BD J 4500 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit