Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDJ4500

BDJ4500

 - 
2272 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray Compatible MP3, WMA, DivX Décodeur Dolby Digital et DTS Port USB et 1 sortie HDMI

Rejoindre

Oui, je serais éventuellement intéressé par ce pruduit

Bonjour à tous j'aurais souhaité connaître le système d'affichage de cette platine, et si elle possède une sortie audio RCA, merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Oui, je serais éventuellement intéressé par ce pruduit

  • si elle en a audio pas video
  • Bonjour , alors faites très attention Pck il n'y a aucun affichage en façade , rien du tout cela m'a surpris fortement et c'est très désagréable de pas savoir où en est son film ou tout autre information voilà, je n'avais pas tout lu comme vous lol, mais bon pour le prix on peux pas tout avoir ... Bonne continuation
  • bonjour pas d'affichage du tout, elle ne possède pas de sortie rca, uniquement une sortie hdmi à l'arrière et une sortie usb en facade
  • Bonjour, la platine ne comporte pas d'affichage du tout, ni en façade ni ailleurs si telle était votre question. Tout se fait à l'écran de télévision.
  • non uniquement hdmi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit