Perte ecran accueil
Bonjour L'ecran d'accueil n'apparait plus en appuyant sur la TC "HOME" ? pourriez vous m'aider- modèle BD-H8500. Une maj logicielle manquante ? merci de votre aide.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour L'ecran d'accueil n'apparait plus en appuyant sur la TC "HOME" ? pourriez vous m'aider- modèle BD-H8500. Une maj logicielle manquante ? merci de votre aide.
Bonjour, comment stoper ou annuler une programmation en marche Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR je voudrais savoir comment faire pour enregistrer le lundi ./mardi/mercredi /jeudi /vendredi/la mème série. avec le titre. car avec l'enregistrement manuel le titre est des fois pas marqué je suis obligé de le mètre à la fin de l'enregistremen... voir la suite
Bonjour, comment programmer en différé enregistreur Samsung bd h 8500 ? Merci
Bonjour , comment enregistrer et lire ensuite merci
Bonjour J'ai enregistré un film qui apparait avec un cercle rouge barré, et qui est illisible quoique je fasse. Avez vous une solution? J'ai essayé "dévérouillé" mais cela ne marche pas. Merci Corinne
Bonjour j.ai téléchargé le mode d'emploi enregistreur Samsung BD h8500 mais je vois toujours pas comment il faut faire pour supprimer les enregistrement déjà vu et qui vont se mettre dans multimédia cordialement
Bonjour voilà mon soucis j'enregistre tout va bien et après 30mn d'enregistrement le dvd se coupe je me prends la tête quelqu'un pourrait m'aider svpl merci d'avance mon téléviseur est de 2009
bonjour dans multimédia j'ai 3 point rouge qui sont dans trois images différente comment faire pour les supprimer cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil