je ne trouve pas la notice sixty 2
Bonjour, j'ai bien trouve celui du sixty mais pas celui de sixty2, merci de m'aider
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai bien trouve celui du sixty mais pas celui de sixty2, merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Lors d'appels entrants, le téléphone émets que deux sonneries puis je n'est plus de son. il s'incrit appel manqué, mais je peux toujours y répondre. Pendant ce temps là, le téléphone de la personne qui m'appel continu de sonner sans que le répon... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à lire les messages, pourriez-vous m'aider, comment interroger le répondeur svp ? MERCI
Bonjour je souhaiterais savoir si l'écoute peut être amplifiée ,merci
J'ai du faire une mauvaise manipulation mon interlocuteur m'entend mais moi pas
Bonjour, je viens de rebrancher mon fixe depuis longtemps on me demande "inscrivez svp" quand je met OK je met en mode appairage et ça me marque code faux sans avoir eu le temps d'en composer un Quelqu'un pourrait m'aider ?merci
Bonjour, J'ai récupéré 3 Sixty complets. Est-ce que quelqu'un sait si ces 3 téléphones peuvent se transférer leurs données par appairage, ou ne peut-on qu'appairer des combinés seuls ? dans la négative, les combinés fonctionnent-ils sans souci sans appair... voir la suite
Bonsoir, mon téléphone sagemcom sixty s'allume mais il n'y a pas de tonalité. donc pas d'appels émis et reçus. quelqu'un a -t-il une idée sur l'origine de ce dysfonctionnement ? merci.
Bonjour, comment proceder pour associer en hd telephone merci
Bonjour à tous, les touches de mon téléphone sagemcom (à part la touche éteindre) ne fonctionne plus. De plus lorsque je sonne il me semble pas être synchronisé car le boîtier clignote mais j’ai aucune sonnerie. Parcontre, sur le combiné s’inscrit les a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil