Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY 2

SIXTY 2

 - 
223 membres
Voir la description

Téléphone sans fil avec répondeur et base séparée Nouveau design futuriste Combiné avec écran, clavier et mains-libres Effet lumineux sur la base selon les appels: Smart Light

Rejoindre

26 questions sur la communauté SIXTY 2 - Téléphone fixe - Sagemcom

sonnerie

Bonjour, Lors d'appels entrants, le téléphone émets que deux sonneries puis je n'est plus de son. il s'incrit appel manqué, mais je peux toujours y répondre. Pendant ce temps là, le téléphone de la personne qui m'appel continu de sonner sans que le répon... voir la suite

Messagerie vocale

Bonjour, je n'arrive pas à lire les messages, pourriez-vous m'aider, comment interroger le répondeur svp ? MERCI

je ne trouve pas la notice sixty 2

Bonjour, j'ai bien trouve celui du sixty mais pas celui de sixty2, merci de m'aider

Je souhaiterais savoir si l'écoute peut être amplifiée ? merci

Bonjour je souhaiterais savoir si l'écoute peut être amplifiée ,merci

Impossible d'entendre mon interlocuteur

J'ai du faire une mauvaise manipulation mon interlocuteur m'entend mais moi pas

Sagemcom sixty reglage

Bonjour, je viens de rebrancher mon fixe depuis longtemps on me demande "inscrivez svp" quand je met OK je met en mode appairage et ça me marque code faux sans avoir eu le temps d'en composer un Quelqu'un pourrait m'aider ?merci

Répondre

Appairage | plusieurs SIXTY sur la même ligne

Bonjour, J'ai récupéré 3 Sixty complets. Est-ce que quelqu'un sait si ces 3 téléphones peuvent se transférer leurs données par appairage, ou ne peut-on qu'appairer des combinés seuls ? dans la négative, les combinés fonctionnent-ils sans souci sans appair... voir la suite

Question résolue

Absence de tonalite

Bonsoir, mon téléphone sagemcom sixty s'allume mais il n'y a pas de tonalité. donc pas d'appels émis et reçus. quelqu'un a -t-il une idée sur l'origine de ce dysfonctionnement ? merci.

association hd avec livebox pro

Bonjour, comment proceder pour associer en hd telephone merci

Les touches de mon téléphone ne fonctionnne plus aidez moi svp

Bonjour à tous, les touches de mon téléphone sagemcom (à part la touche éteindre) ne fonctionne plus. De plus lorsque je sonne il me semble pas être synchronisé car le boîtier clignote mais j’ai aucune sonnerie. Parcontre, sur le combiné s’inscrit les a... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit