Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY 2

SIXTY 2

 - 
223 membres
Voir la description

Téléphone sans fil avec répondeur et base séparée Nouveau design futuriste Combiné avec écran, clavier et mains-libres Effet lumineux sur la base selon les appels: Smart Light

Rejoindre

Je souhaiterais savoir si l'écoute peut être amplifiée ? merci

Bonjour je souhaiterais savoir si l'écoute peut être amplifiée ,merci

Consulter les 5 réponses à la question Je souhaiterais savoir si l'écoute peut être amplifiée ? merci

  • Oui l écoute est amplifié. Il suffit d appuyer sur la touche haut parleur. Par contre la sonnerie n est pas très puissante.
  • cela reste un volume de sonnerie minable et de plus les noms des personnes du répertoire ne s'affichent pas systématiquement. Il faut être sur le bottin pour que les noms s'affichent.Produit que je déconseille fortement .
  • ont peut tout amplifié et même la sonnerie peut être augmenté
  • Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse si rapide. Bon dimanche. R.Blanchut
  • Bjrs j ai acheter ce telephonne pour offrir mais en principe ont peut l augmenter il faut aller dans le menu j en sais pas plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit