Combiné supplémentaire
Bonjour, J'aimerai acquérir un combiné supplémentaire. Savez-vous où je peux le trouver ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'aimerai acquérir un combiné supplémentaire. Savez-vous où je peux le trouver ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment programmer le nombre se sonneries à plus de 2? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, En effet le combiné est chargé et je souhaiterais commencer à découvrir ses fonctionnalités. Il apparaît comme s'il était verrouillé et affiche sagem sur son écran. Appuyer sur quelque touche que ce soit ni même en insistant plusieurs secondes... voir la suite
Bonjour, Combiné plus connecté à la base, plus rien, que faire? merci
Bonjour, la touche 6 de mon sixty 2 ne fonctionne plus, impossible de l'afficher sur l'écran. Avez vous des solutions. Merci
bonjour, je viens d'acheter un sagemcom sixty d'occasion. Le vendeur m'a dit qu 'il n'y avait que le fil pour brancher sur le secteur et pas besoin de brancher dans la box. apparemment cela se fait en wifi. . quand j'ai regardé sous le téléphone, l'empl... voir la suite
Bonjour, mon combine ne rpond plus, que faire? merci
Bonjour, Comment afficher le nom de l'appel entrant, et pas seulement le numéro ? Merci.
Bonjour , comment faire pour entrer les numéros de tel des portables en +33...... Je n'arrive pas à intégrer le + Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil