Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY 2

SIXTY 2

 - 
223 membres
Voir la description

Téléphone sans fil avec répondeur et base séparée Nouveau design futuriste Combiné avec écran, clavier et mains-libres Effet lumineux sur la base selon les appels: Smart Light

Rejoindre

26 questions sur la communauté SIXTY 2 - Téléphone fixe - Sagemcom

Combiné supplémentaire

Bonjour, J'aimerai acquérir un combiné supplémentaire. Savez-vous où je peux le trouver ? Merci

Nombre de sonneries

Bonjour, Comment programmer le nombre se sonneries à plus de 2? merci

Démarrage de l appareil

Bonjour, En effet le combiné est chargé et je souhaiterais commencer à découvrir ses fonctionnalités. Il apparaît comme s'il était verrouillé et affiche sagem sur son écran. Appuyer sur quelque touche que ce soit ni même en insistant plusieurs secondes... voir la suite

Combiné ne répondant plus

Bonjour, Combiné plus connecté à la base, plus rien, que faire? merci

touche 6 sixty2

Bonjour, la touche 6 de mon sixty 2 ne fonctionne plus, impossible de l'afficher sur l'écran. Avez vous des solutions. Merci

Répondre

appairage

bonjour, je viens d'acheter un sagemcom sixty d'occasion. Le vendeur m'a dit qu 'il n'y avait que le fil pour brancher sur le secteur et pas besoin de brancher dans la box. apparemment cela se fait en wifi. . quand j'ai regardé sous le téléphone, l'empl... voir la suite

combine

Bonjour, mon combine ne rpond plus, que faire? merci

Appel entrant

Bonjour, Comment afficher le nom de l'appel entrant, et pas seulement le numéro ? Merci.

Filtrage appel

Bonjour, Je ne trouve pas le filtrage d'appel. Merci.

Utiliser le +

Bonjour , comment faire pour entrer les numéros de tel des portables en +33...... Je n'arrive pas à intégrer le + Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit