Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY 2

SIXTY 2

- 
223 membres
Voir la description

Téléphone sans fil avec répondeur et base séparée Nouveau design futuriste Combiné avec écran, clavier et mains-libres Effet lumineux sur la base selon les appels: Smart Light

Rejoindre

appairage

bonjour, je viens d'acheter un sagemcom sixty d'occasion. Le vendeur m'a dit qu 'il n'y avait que le fil pour brancher sur le secteur et pas besoin de brancher dans la box. apparemment cela se fait en wifi. . quand j'ai regardé sous le téléphone, l'emplacement pour brancher a la box etait vide. j'ai donc naturellement pense que le vendeur disait vrai. arrivé chez moi, quand je vais dans réglage avancé, appairage base cela dit indisponible Est ce que je me suis fait avoir ? merci de m'avoir lu valerie

Consulter les 6 réponses à la question appairage

• SBonjour Valérie Un il y a une connections à votre box qui part donc de votre box internet et qui se branche au petit boîtier carré fourni avec votre téléphone sur lequel est "gravé" un téléphone Je vous souhaite une bonne connection
  • Bonjour Valérie Un il y a une connections à votre box qui part donc de votre box internet et qui se branche au petit boîtier carré fourni avec votre téléphone sur lequel est "gravé" un téléphone Je vous souhaite une bonne connection
  • Bonjour, je suis désolée pour vous, mais il faut le brancher sur votre votre box. J ai bien peur effectivement que vous vous êtes fait avoir. bonne soirée Vi
  • Via un coaxial vous devez relier la base à votre box Vous devez peu être avoir ce type de coaxial fourni avec votre box internet Cordialement
  • SBonjour Valérie Un il y a une connections à votre box qui part donc de votre box internet et qui se branche au petit boîtier carré fourni avec votre téléphone sur lequel est "gravé" un téléphone Je vous souhaite une bonne connection
  • Bonjour Valérie Un il y a une connections à votre box qui part donc de votre box internet et qui se branche au petit boîtier carré fourni avec votre téléphone sur lequel est "gravé" un téléphone Je vous souhaite une bonne connection

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit