Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY 2

SIXTY 2

 - 
223 membres
Voir la description

Téléphone sans fil avec répondeur et base séparée Nouveau design futuriste Combiné avec écran, clavier et mains-libres Effet lumineux sur la base selon les appels: Smart Light

Rejoindre

sonnerie

Bonjour, Lors d'appels entrants, le téléphone émets que deux sonneries puis je n'est plus de son. il s'incrit appel manqué, mais je peux toujours y répondre. Pendant ce temps là, le téléphone de la personne qui m'appel continu de sonner sans que le répondeur ne se déclenche. Pourriez- vous m'aider ? Depuis mon achat j'ai ce problème. Merci par avance

Consulter la réponse à la question sonnerie

  • Je ne peux répondre à votre question cependant j'ai rendu le téléphone car lorsqu'on m'appelait la personne qui appelait entendait une dizaine de sonneries alors que chez moi il y en avait à peine 2. Je ratais ainsi tous les appels car rare étaient les personnes qui attendaient 10 sonneries. Une mise à jour complete avait été faite mais n'a pas réglé le problème. 2eme telephone même souci. J'ai changé de marque, dommage , il était génial esthétiquement parlant. ( remboursement sans problème, j'avais enregistré le problème en m appelant bia mon mobile)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit