Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8751 95

HD8751 95

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grain ou moulu / 7 spécialités de café disponibles / Rinçage et detartrage automatiques / Ecran LCD - Buse eau chaude et mousseur à lait

Rejoindre

7 questions sur la communauté HD8751 95 - Expresso avec broyeur - SAECO

Voyant

Bonjour sur ma cafetiere, l’écran a une luminosité très basse, et aucune couleur. Tout est noir et blanc, que dois-je faire ?Merci

Répondre

pb cafe moulu!!

Bonjour, je veux utiliser du cafe moulu mais il ne coule que de l'eau et dans le bloc cafe il ya tout plein de cafe moulu!!!et cela apres chaque nettoyage et re test!! des solutions pour resoudre le probleme?merci

Saeco Intelia Evo - Erreur 1

Bonjour, j’ai une erreur 1 sur une saeco intelia evo, le moteur a déjà été changé il y a pas très longtemps au bout d’un moment l’erreur est réapparu progressivement dès que je nettoyais l’intérieur du broyeur cela repartait pour un moment, mais là même ... voir la suite

Répondre

voyant rouge porte ouverte alterné avec bac plein

Bonjour, Percolateur saco intelia hd8751 Je viens de faire un nettoyage du groupe de distribution, puis après l'avoir remis comme indiqué sur le mode d'emploi s'affiche en rouge le voyant indiquant que le bac de récupération du marc est plein, quand je... voir la suite

Ne marche pas avec du café moulu !

bonjour J ai une nouvelle machine Saeco Philips et elle ne marche pas avec du café moulu Merci

Répondre

Ne marche pas avec du café moulu !

bonjour J ai une nouvelle machine Saeco Philips et elle ne marche pas avec du café moulu Merci

Niveau sonore

Bonsoir, Est ce que cet appareil n'est pas trop bruyant Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit