Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8751 95

HD8751 95

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grain ou moulu / 7 spécialités de café disponibles / Rinçage et detartrage automatiques / Ecran LCD - Buse eau chaude et mousseur à lait

Rejoindre

voyant rouge porte ouverte alterné avec bac plein

Bonjour, Percolateur saco intelia hd8751 Je viens de faire un nettoyage du groupe de distribution, puis après l'avoir remis comme indiqué sur le mode d'emploi s'affiche en rouge le voyant indiquant que le bac de récupération du marc est plein, quand je l'enlève c'est le voyant porte latérale droite à refermer qui s'affiche. Je sors le bac, ré-ouvre la porte, la referme, remet le bac, mais toujours pareil. J''ai tenté de débrancher deux fois de suite 30 secondes chaque fois, mais rien. Si quelqu'un connait ce problème et qu'il a une solution ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question voyant rouge porte ouverte alterné avec bac plein

  • Avez-vous bien suivi l'ordre des opérations ? L'image 6 du mode d'emploi indique qu'il faut refermer la porte de service en dernier 1) réinsérer le groupe de distribution 2)remettre le tiroir à café 3)le tiroir à marc 4) fermer la porte
  • Regarde sur la porte si le bitonio en plastique qui indique que la porte et ferme n'est pas casser. Sinon introduire un objet à la place et voir si le voyant s'éteint
  • L'envoyant est commandé par une pâte qui rentre ds un capteur! Essaye de rentrer une languette dès le trou prévu pour cette pâte Si voyant toujours allumé contacter sav car pb de capteur sinon c est que votre languette sur la porte est casse ou ne rentre pas à fond ds le trou
  • Bonjour Corinne, oui j'ai bien suivi les étapes de la notice comme vous me l'indiquez, mais le voyant porte ouverte reste allumé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit