Voyant
Bonjour sur ma cafetiere, l’écran a une luminosité très basse, et aucune couleur. Tout est noir et blanc, que dois-je faire ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour sur ma cafetiere, l’écran a une luminosité très basse, et aucune couleur. Tout est noir et blanc, que dois-je faire ?Merci
Bonjour, je veux utiliser du cafe moulu mais il ne coule que de l'eau et dans le bloc cafe il ya tout plein de cafe moulu!!!et cela apres chaque nettoyage et re test!! des solutions pour resoudre le probleme?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j’ai une erreur 1 sur une saeco intelia evo, le moteur a déjà été changé il y a pas très longtemps au bout d’un moment l’erreur est réapparu progressivement dès que je nettoyais l’intérieur du broyeur cela repartait pour un moment, mais là même ... voir la suite
Bonjour, Percolateur saco intelia hd8751 Je viens de faire un nettoyage du groupe de distribution, puis après l'avoir remis comme indiqué sur le mode d'emploi s'affiche en rouge le voyant indiquant que le bac de récupération du marc est plein, quand je... voir la suite
bonjour J ai une nouvelle machine Saeco Philips et elle ne marche pas avec du café moulu Merci
bonjour J ai une nouvelle machine Saeco Philips et elle ne marche pas avec du café moulu Merci
Bonsoir, Est ce que cet appareil n'est pas trop bruyant Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil