Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8751 95

HD8751 95

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grain ou moulu / 7 spécialités de café disponibles / Rinçage et detartrage automatiques / Ecran LCD - Buse eau chaude et mousseur à lait

Rejoindre

pb cafe moulu!!

Bonjour, je veux utiliser du cafe moulu mais il ne coule que de l'eau et dans le bloc cafe il ya tout plein de cafe moulu!!!et cela apres chaque nettoyage et re test!! des solutions pour resoudre le probleme?merci

Consulter les 5 réponses à la question pb cafe moulu!!

  • Bonjour, Meme probleme j ai beau essayer toute les technique regarder des vidéos rien ne marche!!!! Quelqu un pourrais me dire le nombre de dosettes avec la cuillère mesure ? Merci par avance
  • J ai exactement le même problème et ça ne marche pas du tout ! Philips Saeco doivent respecter leur "engagement" ! Cette option ' a fait choisir Saeco - sinon il y avait une offre plus intéressante ailleurs
  • Bonjour, Je confirme les propos de ChristianJ9672 : il faut mettre le café moulu dirrectement dans l'orifice rond situé sur le côté du compartiment à grains avec la disette et sélectionner l'icône café moulu. Pour autant le fonctionnement reste très très perfectible (erratique) et le résultat dans la tasse n'est pas terrible même avec du bon café moulu.
  • bonjour le café moulu il faut le mettre dans l’orifice rond avec la dosette en ayant sélectionné l'icone café moulu
  • Il y a certainement trop de café, il faut utiliser la dosette. J'espere que votre problème sera résolu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit