Quelle taille fait il
bonjour Quelle taille fait il en hauteur ? Et en largeur et longueur s’il vous plaît ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour Quelle taille fait il en hauteur ? Et en largeur et longueur s’il vous plaît ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR CHERCHE NOTICE BARBECUE RUSSEL HOBS MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, reherche notice Grill barbecue merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais voir en vidéo la mise en route,merci
Bonjour, je cherche Notice barbecue plancha, merci d'avance
Bonjour, Dès la première utilisation, la plancha se déforme. Je vois que je ne suis pas la seule à déplorer cette anomalie et le constructeur pourrait peut-être y remédier ! Un conseil là-dessus ? Merci
Bonjour Je cherche la notice du BARBECUE PLANCHA 3EN1 CLASSICS 20950-56 Russell hobbs merci
Bonjour, Votre thermostat fonctionne t il jusque 5? Moi, il ne va jamais plus haut que 2,5 en mode grill. Et vous? Merci de me renseigner
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil