Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20950-56

20950-56

Voir la description

3 en 1 : barbecue sur pied, de table ou plancha Puissance 2000 Watts Surface de cuisson barbecue 1058 cm² et plancha 882 cm² Thermostat réglable 5 positions

Rejoindre

mode d'emploi BARBECUE PLANCHA 3EN1 CLASSICS 20950-56 Russell hobbs

Bonjour Je cherche la notice du BARBECUE PLANCHA 3EN1 CLASSICS 20950-56 Russell hobbs merci

Consulter les 10 réponses à la question mode d'emploi BARBECUE PLANCHA 3EN1 CLASSICS 20950-56 Russell hobbs

  • Bonjour, j'essaye en vain de vous l'envoyer, une erreur survient dès que je tente de vous joindre le fichier scanné pourtant ne dépassant pas 10mo max... le site doit avoir un problème. Su vous avez une adresse mail temporaire ou qui peut-être publiée ici, je vous l'enverrai avec plaisir. Cdlt
  • Bonjour, Malheureusement je n'ai pas le barbecue car c'est un cadeau que j'ai fais. Désolée
  • Désolée, je n'ai plus la notice, j'ai tout retourné à l'expéditeur, le barbecue n'a jamais fonctionné. Essayez sur Internet.
  • rien de plus facile a le monter , et pour l utiliser rien de plus simple... la notice...?
  • une notice pour un barbecue aussi simple!!! désolé mais je n'en ai jamais eu besoin, bonne recherche tout de même!!!
  • Bonjour, je l'ai gardé, mais je dois avoué qu'avec 2 pages et demi en français, elle ne va pas vous être d'une grande utilité!
  • Pas de notice
  • Il s'agissait d'un cadeau, donc pas de notice, désolée.
  • Bonjour, je n'ai plus la notice de ce barbecue mais je pense que vous devez le retrouver sur internet. Désolée de ne pouvoir plus vous aider. Bonnes recherches
  • Bonjour, je n'ai plus la notice de ce barbecue mais je pense que vous devez le retrouver sur internet. Désolée de ne pouvoir plus vous aider. Bonnes recherches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit