Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20950-56

20950-56

Voir la description

3 en 1 : barbecue sur pied, de table ou plancha Puissance 2000 Watts Surface de cuisson barbecue 1058 cm² et plancha 882 cm² Thermostat réglable 5 positions

Rejoindre

Défaut de la plancha

Bonjour, Dès la première utilisation, la plancha se déforme. Je vois que je ne suis pas la seule à déplorer cette anomalie et le constructeur pourrait peut-être y remédier ! Un conseil là-dessus ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Défaut de la plancha

  • bonjour j'ai le même prôbleme acheté récemment et apres quelques utilisation la plancha se deforme lorsqu'on la chauffe et reprends sa forme initiales en refroidissant, qui contacter le SAV ou le constructeur?
  • Aucune solution à part mettre un peu plus cher pour avoir un barbecue de qualité. Si vous faites des marinades ça peut être sympa, hors portée des enfants bien sûr vous pourrez constater que grâce aux flammes la cuisson est un peu plus rapide lol.
  • bonjour moi dès qu'elle a refroidie elle se remet en forme bonne soirée
  • J'ai aussi le même problème que vous.
  • bonjour la plancha n'es pas adapté pour ce genre de barbecue,c'est tous juste limite pour le grill.
  • Même problème pour ma part, je me suis fait remboursé le tout pour commander autre chose. La plaque est trop fine et ne résiste pas au changement de température (quand on pose un aliment froid sur un côté)
  • c'est de la tole ,, pas assez épaisse,,,pour faire cuire !!!!!!!!, juste assez bon pour garder les aliments au chaud
  • bonjour , vous etes mal tombé car celà fait plus d'un an que je la possède et je n'ai aucun souci si ce n'est qu'elle manque un peu de puissance mais c'est tout ce que j'ai a lui reprocher , si elle est encore en garantie faites donc le necessaire mais a 32 euros il ne faut pas non plus s'attendre a plus , cordialement
  • je confirme également le problème de déformation....piètre qualité...ne va servir qu un été. Je tente de le retourner avec comme motif .....appareil avec vis caché
  • rien vu de special

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit