Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20950-56

20950-56

Voir la description

3 en 1 : barbecue sur pied, de table ou plancha Puissance 2000 Watts Surface de cuisson barbecue 1058 cm² et plancha 882 cm² Thermostat réglable 5 positions

Rejoindre

Intérieur ?

Bonjour, ce barbecue peut-il être utilisé à l'intérieur ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Intérieur ?

  • Oui. Mais il faut aimer l'odeur de la friture! Je conseille définitivement les sardines grillées la fenêtre fermée...
  • bof je pense a mieux
  • Bonjour, Oui bien sûr, les bbq électriques sont fait pour ça à la base. Perso je vis en appart donc obligée de l'utiliser à l'intérieur!! Si assez d'eau, pas de soucis, si cuisson longue, je le mets sous la hotte, et nickel. Bonne journée.
  • Oui on peut aussi l'utiliser à l'intérieur (sur table) car les pieds sont détachables.
  • Bonjour, pourquoi pas mais je pense qu'il est un peu grand pour une table. pour la même surface de cuisson il faudrait mieux le modèle Téfal, dont la resserve d'eau est plus grande et qui est plus petit. j'ai les 2 modèles. pas trop de fumée dans les 2 cas.
  • Bonjour. Je ne l'ai jamais fait et je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit car cela fait quand même de la fumée.
  • Bien sur que non, c'est un barbecue!
  • Bonjour, je n'en sais rien, je l'ai toujours utilisé dehors, mais à priori cela ne cause pas de problème., à partir du moment ou vous le branchez sur une prise de terre, que vous ouvrez les fenêtres pour les fumées et que vous restiez à coté pour le surveiller.
  • Il est possible d'utiliser la plancha à l'intérieur mais pour un barbecue et à cause de la fumé dégage par le contact de la graisse et la résistance il n'est pas trop possible d'utiliser un barbecue à l'intérieur.
  • Je l'utilise sans problème a l'interieur. Norbert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit