Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 20680-56

20680-56

 - 
538 membres
Voir la description

Capacité 1,25 L - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Porte filtre amovible - Stop gouttes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD Fonction Auto nettoyage - Programmable

Rejoindre

19 questions sur la communauté 20680-56 - Cafetière - RUSSELL HOBBS

Concentrateur d'arômes...

Bonjour. Savez-vous ce que le "concentrateur d'arômes" fait exactement? Il envoie l'eau + lentement? Ou alors c'est au niveau de la "douchette"? J'aimerais comprendre.... Merci par avance!

notice russell hobbs 20680-56

Bonjour, je cherche notice russell hobbs 20680-56, merci d'avance

Autonettoyante

Bonjour, J'aimerais avoir des précision sur la fonction autonettoyante, en quoi ça consiste et est-ce vraiment utile et efficace ? Merci

affichage concentrateur d'aromes

Bonjour à tous, j'ai acheté cette cafetière ce matin. Je voulais tester le concentrateur d’arômes. La fonction concentrateur d'arômes devrait s'afficher d'après la notice. Mais rien ne se passe. Le bouton est-il en panne et l'affichage ne se fait pas ? ou... voir la suite

Cafetière Russell hobbs

Bonjour,ma cafetière de se déclenche pas quand je l'a programme Pouvez vous m'aider svp merci

Cafetière 18626-56 qui s'arrête cuve eau à moitié

Bonjour ma cafetière 18626-56 commence le passage de l'eau puis au bout d'un moment sonne et le voyant de droite clignote comme pour annoncer le fin du cycle et alors qu'il reste un peu moins de la moitié d'eau dans le réservoir, d'où peut venir ce problè... voir la suite

Arrêt très rapide de la cafetière et perte systématiue de l'heure

Bonjour Est-ce que vous avez rencontré ce problème ? Quand je programme ma cafetière, elle s'arrête très rapidement, bien avant les 40 minutes (et pet-être même avant 10'). Et si je la rallume, ça ne dure pas non plus. D'autre part, l'heure se remet tou... voir la suite

Programmation retardée

bonjour Impossible de programmer la mise en route différée. Je procède ainsi: 1-heure/minute actuel ex.12h00 2-auto 3-heure/minute différé: 6h30 Je constate que l'heure différée s'incrémente 6h31 6h32... Le café ne se prépare pas. L'heure actuelle n... voir la suite

affichage

bonjour pourquoi l'affichage de l'heure ne reste pas éclairé en permanence ? merci pour la réponse

remplacement de la verseuse

Bonjour Le verre de la verseuse est cassé, comment et à qui commander le remplacement ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit