Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 20680-56

20680-56

 - 
538 membres
Voir la description

Capacité 1,25 L - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Porte filtre amovible - Stop gouttes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD Fonction Auto nettoyage - Programmable

Rejoindre

Autonettoyante

Bonjour, J'aimerais avoir des précision sur la fonction autonettoyante, en quoi ça consiste et est-ce vraiment utile et efficace ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Autonettoyante

  • Bonjour, alors la fonction autonettoyante est plus que utile c'est grace à elle que la machine reste en vie et que le café garde son meilleur arôme. En gros cette fonction sert à détartrer l'intérieur de la machine ce qui evite le panne, c'est efficace je le fais une fois une mois et très satisfait du résultat
  • non, c'est un gadget, vu qu'il faut mettre du vinaigre dedans, on sait faire sur une cafetière ordinaire.
  • Cela consiste en un minuteur qui interrompt le chauffage, donc l'écoulement du liquide de nettoyage, puis reprend le chauffage jusqu'à la fin de l'écoulement du mélange détartrant ( 2/3 vinaigre blanc, 1/3 d'eau). Voyez la description faite dans le mode d'emploi.
  • pas trop efficace, on détartre à l ancienne...Sinon, un bon produit . Satisfait .
  • cela consiste a mélanger de l'eau avec du vinaigre blanc et a faire circuler dans la machine pour détartre. je pence que c'est utile pour la longévité et pour le gout .
  • utile oui mais efficace cela reste à voir , cela dépend du taux de calcaire que vous avez dans votre secteur , personnellement les produits que je mélange dans l'eau ( car l'autonettoyage ne se fait pas sans produits tel que du vinaigre ou des sachets que l'on trouve dans les boites de filtres ) pour le détartrage ne sont pas très efficaces
  • bonjour, la cafetière possède un bouton spécifique pour le détartrage, dans les faits cela fonctionne un peu comme un détartrage classique, avec arrêt en cours pour laisser agir puis reprise. Un détartrage est toujours utile, de toute façon vous décidez ou non de le mettre en œuvre.
  • bonjour, la cafetière possède un bouton spécifique pour le détartrage, dans les faits cela fonctionne un peu comme un détartrage classique, avec arrêt en cours pour laisser agir puis reprise. Un détartrage est toujours utile, de toute façon vous décidez ou non de le mettre en œuvre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit