Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 20680-56

20680-56

 - 
538 membres
Voir la description

Capacité 1,25 L - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Porte filtre amovible - Stop gouttes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD Fonction Auto nettoyage - Programmable

Rejoindre

Concentrateur d'arômes...

Bonjour. Savez-vous ce que le "concentrateur d'arômes" fait exactement? Il envoie l'eau + lentement? Ou alors c'est au niveau de la "douchette"? J'aimerais comprendre.... Merci par avance!

Consulter les 7 réponses à la question Concentrateur d'arômes...

  • Bonjour, Comme expliqué plus bas et présent sur la notice. Le concentrateur d'arôme ralenti la diffusion de l'eau sur la mouture de café pour libérer les tous les arômes. Par analogie, si vous faites une grande quantité de café, l'eau met plus de temps à passer et va donc diffuser les arômes de façon plus prononcés. Le concentrateur d'arôme arrive à ce résultat avec un volume d'eau moindre. C'est du moins la compréhension que j'en ai. Bon café !!
  • La concentration d'aromes est en fonction de la la température optimale d'extraction des arômes et grâce à sa douchette de préparation avancée unique. Cordialement Claude
  • c'est au niveau de la douchette,qui est allongée avec plusieurs trous,d'où l'irrigation du filtre est beaucoup plus large,tout le café est baigné dans l'eau reçue d'où logique très peu de perte d'arome par rapport à une irrigation centrale
  • Cela envoie l'eau en pluie et l'à diffuse sur tout le filtre ce qui procure un meilleur arôme au café, c'est assez rapide pour le passage du café dans la cafetière en verre. J'ai cette cafetière depuis 8 mois j'en suis très content. Pour la programmation c'est top. Cordialement.
  • Bonjour pour ce renseignement je vous conseille de voir avec un technicien de la société , Cordialement
  • Je ne suis pas tout a fait d'accord la douchette verse l'eau plus rapidement sur le café ce qui fait que les aromes se diffusent mieux sans qu'il soit besoin de faire couler une cafetière complète ; vous aurez un café aussi bon pour 2 ou 3 tasses que pour une cafetière complète
  • Bonjour cela ralenti la cafetière donc peut-être plus d’arôme.Cela d'après la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit