Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 20680-56

20680-56

 - 
538 membres
Voir la description

Capacité 1,25 L - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Porte filtre amovible - Stop gouttes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD Fonction Auto nettoyage - Programmable

Rejoindre

Cafetière 18626-56 qui s'arrête cuve eau à moitié

Bonjour ma cafetière 18626-56 commence le passage de l'eau puis au bout d'un moment sonne et le voyant de droite clignote comme pour annoncer le fin du cycle et alors qu'il reste un peu moins de la moitié d'eau dans le réservoir, d'où peut venir ce problème ?

Consulter les 3 réponses à la question Cafetière 18626-56 qui s'arrête cuve eau à moitié

  • Il suffit pour cela de détartrer la cafetière.aussi simple que cela.Bonne journée

  • Je n'est plus cette cafetière ,j'avais le même problème avec cette marque. J'ai acheté un autre appareil MELIKTA LOOK TIIMER

    c'est une merveille avec sa touche intense arôme. Amicalement

  • Bonjour jamais eu ce problème débrancher la machine et ou faire un détartrage par la suite cela ne coûte rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit