Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20190-70

20190-70

 - 
1523 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Socle 360° - Arrêt automatique Système de sécurité

Rejoindre

10 questions sur la communauté 20190-70 - Bouilloire - RUSSELL HOBBS

securite

Bonjour, l exterieur est il brulant ? merci

Bouilloire eau tiède

Bonjour, lorsque je fait chauffer de l'eau avec ma bouilloire cela fait plusieurs fois qu'elle est tiède, à peine chaude, mais de facon aléatoire, y a t il un réglage à faire ? ou pensez vous qu'elle est KO ? merci

Bouilloire qui ne s'arrête plus

Bonjour. Ma bouilloire chauffe sauf se met plus en sécurité ou arrêt automatique quand l'eau et chaude. Donc bouille a déborde. Obligé de surveiller. Pas très pratique. Merci

Répondre

eau froide

Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci

ou trouver piece détacée

bonsoir, j'ai cassé l'embout de mise sous tension (pièce avec la led) qui me semble très fragile (2 ergots plastique). savez ou puis trouver cet accessoire ? merci

Peut-on retirer le marquage 1, 2 ou 3 ?

Bonjour, peut-on retirer facilement le marquage 1, 2 ou 3 en plastique ? est-il juste clipsé ? merci

Retro éclairage

Bonjour, existe-t-il un éclairage sur le niveau d'eau svp ? si oui de quelle couleur s'agit-il ? merci

tout inox ?

bonjour, L'intérieur de la bouilloire est-il entièrement en inox?

Système sécurité

Bonjour, Il est noté système sécurité mais nulpart on en parle dans le descriptif ou les caractéristiques ? Peux on en savoir plus ? Merci

achat valable?

bonjour est ce que cet achat valable pour personne âgée ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit