securite
Bonjour, l exterieur est il brulant ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, lorsque je fait chauffer de l'eau avec ma bouilloire cela fait plusieurs fois qu'elle est tiède, à peine chaude, mais de facon aléatoire, y a t il un réglage à faire ? ou pensez vous qu'elle est KO ? merci
Bonjour. Ma bouilloire chauffe sauf se met plus en sécurité ou arrêt automatique quand l'eau et chaude. Donc bouille a déborde. Obligé de surveiller. Pas très pratique. Merci
Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci
bonsoir, j'ai cassé l'embout de mise sous tension (pièce avec la led) qui me semble très fragile (2 ergots plastique). savez ou puis trouver cet accessoire ? merci
Bonjour, peut-on retirer facilement le marquage 1, 2 ou 3 en plastique ? est-il juste clipsé ? merci
Bonjour, existe-t-il un éclairage sur le niveau d'eau svp ? si oui de quelle couleur s'agit-il ? merci
Bonjour, Il est noté système sécurité mais nulpart on en parle dans le descriptif ou les caractéristiques ? Peux on en savoir plus ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil